Analyse et traitement de l'eau à Châteaurenard

Vous souhaitez lutter contre l’eau calcaire, réduire votre consommation d’eau… Neutral vous propose des solutions adaptées de traitement de l’eau, en fonction de vos besoins. Pour ce faire, nous procédons à des analyses d’eau pour lesquelles nous sommes accrédités. Lorsque vous nous faites appel à nous pour réaliser des analyses de votre eau, nous convenons d’un rendez-vous durant lequel nous prélevons un échantillon de votre eau.

Cet échantillon nous permet ensuite de procéder à une analyse et d’en faire une interprétation pour qu’elle soit lisible par tous.

L'importance d'une analyse de l'eau réalisée par un professionnel près d'Avignon

Ligne bleue ondulée

Pourquoi effectuer des analyses d’eau ?

Réalisées par une société experte en traitement de l’eau, les analyses ont de nombreux avantages. A destination des particuliers comme des professionnels, elles permettent notamment d’intervenir sur :

 

  • Goût de votre eau amélioré
  • Traces d’eau calcaire supprimées (parois de douches, éviers, par exemple)
  • Diminution de risques d’appareils ménagers ou de canalisations bouchés
  • Suppression des micro-organismes mauvais pour la santé

Entretien de vos appareils de traitement de l'eau près de Saint-Rémy-de-Provence

Ligne blanche ondulée

Si Neutral est spécialisée dans les analyses d’eau ainsi que dans l’installation de matériel de traitement de l’eau, la société est également experte en entretien, révision et dépannage de tous vos appareils de traitement d’eau.

En effet, notre expertise de plus de 40 ans nous permet de vous accompagner sur l’ensemble de vos problématiques de gestion de l’eau et de vous apporter notre savoir-faire, par exemple dans le cadre de canalisations bouchées.

Nous réalisons par ailleurs des désinfections préventives et curatives pour lutter contre la prolifération des bactéries.

Que se soit de l’entretien, des réglages ou de la désinfection, Neutral saura vous conseiller. 

logo téléphone

Vous souhaitez analyser l’eau que vous buvez, écrivez-nous !